| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://nuitglaciale.vip-blog.com


la nuit est belle
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

la nuit est belle

VIP-Blog de nuitglaciale
  • 52 articles publiés
  • 2 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 26/10/2005 23:12
    Modifié : 21/09/2016 20:27

    Garçon (25 ans)
    Origine : La Roche Sur Yon
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Mars  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    23242526272801
    02030405060708
    09101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    300102030405

     

    koda kumi.

    12/12/2006 18:29

    koda kumi.


    Ohhhhhhh un beauuuu toutouuuuuu,


    bon allez c'est pas le moment de flancher , j'aurai du dire ohhhh la belle fille , mais ça aurai été critiqué je crois, oué c'est quoi ce pervers^^ , j'en profite pour vous en raconter une , du temps ou j'avais fais un stage d'observation dans  l'entreprise Pro et Cie , une chaine de magasin d'électroménager connus en France , je discutais souvent avec un ancien vendeur que j'aimais bien , il déconnait souvent avec moi , et un jour pour la pause de midi , je suis resté dans les hall d' Intermarché pour aller manger au restaurant chinois dans les halles , y 'avais une superbe serveuse la-bas , après manger je suis retourné à mon boulot , (si on peux appeler) ça un boulot ^^ . Je raconte à Patrick (le vendeur) : oh purée t'a vu la serveuse au restaurant ? , trop mignonne , et là le Patrick , il me sort : hé ^^ demandes lui si elle veux gouter mon nem . voila ça c'est dit (rires) . 

    Bon on est la pour parler de koda kumi , née le 13 novembre 1982 à Kyoto , dès gamine elle se met dans la chanson, donc déjà elle sais ce qu'elle veux faire , c'est bien ^^. sa mère la soutien , elle est à l'université , c'est bien aussi on s'en fou , euh non bien sur c'est intéressant voyons , donc casting sur casting qui ne la mènerons jamais à la victoire , elle persiste un peu et au dernier casting elle obtient la seconde place , c'est bien , bon j'arrête avec le c'est bien ça soule un peu , du coup malgré sa seconde place , elle ne fera pas de succès sauf à partir du moment ou elle devient la chanteuse du jeux vidéo final fantasy 10-2 ou elle chantera Real Emotions et 1000 Words , ohhhhh mais tient ça vous rappel pas un article ça^^ ? 


    Je l'avais pas précisé , mais c'est cette chanteuse qui a interprété 1000 Words en version japonais , nous en France , nous avons eu droit à la version anglaise d'une autre chanteuse , je croyais que c'était la même qui faisait les 2 versions , mais j'ai eu le doute le jour ou ma mère est passé me voir et lorsqu'elle a écoutée avec moi la chanson , elle me dit qu'elle connait la chanteuse , c'est une africaine , j'ai cherché à savoir qui c'était mais je ne l'ai jamais trouvé , peut être que dans les années je la trouverais . Bon en tout cas retenez son nom : Koda Kumi , je la trouve superbe , son style est assez provocant puisque pour le plaisir des yeux on la voix souvent en petite tenue , donc si y 'a des pervers qui lisent ça qu'ils me harcèlent pas sur la couleur de ses string ^^.  (olalaaaaa que de vulgarité)   c'est mon blog alors tu lui fous la paix ^^ .


    Pour finir comme je suis une feniasse je vais pas vous recopier tous les albums ni les copier coller, t'a qu'a voir la liste elle est grosse comme un dico , donc hum hummmmmm . Mais par contre je peux vous citer mes chansons préférées , ça ne m'arachera pas le cul ^^. 

    Real Emotions , One , Nasty girl , Color Of Soul , Come with me , Birthday Eve , Can't Lose , Crazy for you , Cutey Honey , Hands , Shake it , To be one , Koi no tsubomi (ma preferé du moment ^^) , Twinkle aussi  mais sincèrement je vous dis procurez vous les clip , c'est une merveille . 

    Voila mes amis je vous dis encore à bientôt , prenez pas froid , moi j'ai déjà les deux index pris dans la glace , merci à mon gentil pc de réchauffer ma chambre^^ . Et  je passe un bisou à ma petite soeur adorée qui se reconnaitra.

     





     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nuitglaciale ]

    © VIP Blog - Signaler un abus